Hébergements Confortables: L'établissement Logis Hôtel de la Tour à Masseret propose des chambres familiales climatisées, avec salles de bains privatives et insonorisation. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
Équipements Essentiels: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou prendre un verre au bar. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans tout l'établissement.
Petit-Déjeuner et Parking: Un petit-déjeuner buffet continental avec jus, viennoiseries fraîches, fromage et fruits est servi quotidiennement. Un parking gratuit est disponible sur place.
Emplacement Pratique: Situé à 54 km de l'aéroport de Limoges – Bellegarde, l'hôtel est proche d'attractions telles que l'ESTER Technopole de Limoges (48 km) et le Golf de Limoges (42 km). Très bien noté pour son emplacement pratique et le confort des chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Le
France
« hôtel au calme dans un cadre touristique à proximité de l'A 20 »
W
Watteau
France
« Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, très calme, personnel très souriant, bon petit déjeuner, bien situé 👍 »
Delobette
France
« J ai dû faire un checking un peu plus tôt, réalisé avec aisance »
Prasanthi
France
« Le cadre, le confort, le petit-déjeuner, le personnel »
Kerouredan
France
« Hôtel charmant , calme et accueillant.
Très bon petit déjeuner. »
C
Carole
France
« Hotel très sympa confortable. Personnel au Top Bien placé belle vue »
A
Anne
France
« Accueil très sympathique
Chambre très belle et confortable avec vue directe sur la jolie tour éclairée de plusieurs couleurs.
La place extérieure est très calme et de multiples bancs pour admirer les différents panoramas puisque c’est en haut... »
Gajewski
Belgique
« Son confort , sa proximité sur la route des vacances, son restaurant au bord du lac
Bon petit déjeuner et copieux »
Cécile
France
« Situé au pied de la tour de Masseret, dans un cadre calme et entretenu.
L'hôtel lui-même est reposant et de qualité. »
J
J-françois
France
« La qualité de l'établissement.
La situation//notre voyage.
Le confort de la chambre. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien disponible sur place au tarif de US$14,13 par personne et par nuit.
L'établissement Logis Hôtel de la Tour accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, veuillez noter que des frais supplémentaires de 5 EUR par animal et par nuit vous seront facturés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.