L’établissement Logis Hotel La Bergerie Hôtel 3 étoiles Restaurant savoureux se situe à Saint-Pierre-Lafeuille, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Pech Merle. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar. Cet hôtel se trouve à 40 km de : Golf de Roucous.
Les hébergements sont dotés d’une télévision. Vous profiterez d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits.
L’établissement Logis Hotel La Bergerie Hôtel 3 étoiles Restaurant savoureux sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 79 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Saint-Pierre-Lafeuille
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thibout
France
« Très bon accueil
Lit très confortable
Très bon resto »
P
Pierre
France
« Idéalement situé pour découvrir la région.
Calme et facile d’accès.
Superbe piscine, rarement fréquentée.
Personnel chaleureux et accueillant. »
A
Agnès
France
« Chambre rénovée, tout à fait correcte. Piscine à proximité agréable.
Convivialité des hôtes appréciable 🤗 »
B
Benoit
France
« L'accueil chaleureux, l'emplacement, la propreté, le confort et le restaurant »
P
Philippe
France
« Un accueil chaleureux dans des lieux propres et au royaume du silence. La chambre était confortable, la literie de qualité et la S.de Bains bien équipée. La restauration était de bonne facture avec des mets de qualité bien cuisinés sans oublier le... »
Carolyn
France
« La gentillesse des hôtes.
La qualité du repas
C’est propre »
B
Bertrand
France
« J’ai aimé l’arbre généalogique de Pierre CORNEILLE ! »
Jessica
France
« Cadre très jolie et le personnel très réactif, agréable
Le repas du restaurant une tuerie 🥰🥰🥰 »
J
Jbou95
France
« amabilité du personnel . chambre spacieuse et literie confortable. vue sur les montagnes »
P
Philippe
France
« Etablissement tenu par des vrais professionnels de l'hôtellerie restauration ; le site un peu à l'écart de Cahors permet d'etre au calme et de bénéficier d'un service de très bonne qualité.
Les patrons se rendent disponibles pour leurs clients et... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Logis Hotel La Bergerie Hôtel 3 étoiles Restaurant savoureux accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.