L’établissement Hôtel La Perna vous accueille à Pernes-les-Fontaines, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions d'Avignon. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 21 km de : Gare d'Avignon-Centre.
Les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent un balcon.
L’établissement Hôtel La Perna sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Hôtel La Perna assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Gare TGV d'Avignon et Palais des Papes d'Avignon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Pernes-les-Fontaines
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie
France
« L'accueil sympathique. Hotel calme , agreablement decoré a l'interieur et a l'exterieur. . Grandes chambres »
Constan
France
« Hôtel bien placé et confortable, très bon accueil. »
G
Gérard
France
« Hôtel très joli et personnel accueillant. Belle piscine et transats. Petit déjeuner peut-être un peu cher pour les produits proposés.
Très calme et reposant. »
Karin
France
« Hotel au calme et bien situé pour visiter la région. Bonne literie, gérants et personnel très sympathique et accueillant. Bons restaurants à proximité dans le village de Perne à 2km. »
F
Francoise
France
« Propreté de l établissement. Petit déjeuner bien fourni. Personnel et gérants très aimables »
S
Sophie
France
« la gentillesse des gérants, l'emplacement, le calme »
S
Stéphanie
France
« La chambre spacieuse et un très bon petit déjeuner.
L accueil était parfait. »
C
Catherine
France
« Un très bon accueil
Un personnel souriant, très attentif a la clientèle et serviable.
Un emplacement tranquille avec une piscine éloignée des chambres ce qui contribue à la quiétude des lieux »
Schyma
France
« Tout, nous étions déjà venu, on a passé un agréable moment, et la nouvelle formule petit déjeuner est un plus. »
E
Eleonore
France
« Le cadre en pleine nature
L agencement du bâtiment
La proximité de lieux intéressants a visiter »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel La Perna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:30
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les animaux domestiques sont admis moyennant un supplément de 15 EUR par animal et par séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.