Proposant un bar, l’établissement Logis Hotel Le Continental se trouve à Châteauroux dans la région Région Centre, à respectivement 43 km et 7,5 km de ces lieux d’intérêt : Château de Valençay et Chateauroux Shooting Center. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 13 km de : Golf du Val de l'Indre.
Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une baignoire ou une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils proposent également une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Dryades. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 116 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,3
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Châteauroux
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gérard
France
« Emplacement, propreté, confort de la literie, restaurant et personnel aux petits soins pour les clients. »
Jean
France
« Qualité de l'accueil et impression globale agréable »
B
Briat
France
« Tout était parfait
Accueil chaleureux,merci
Je recommande vivement cette hôtel
Mérite plus que 2 étoiles »
Francoise
France
« Très bel accueil par les propriétaires
Chambre correcte agréable propre salle de bains
Nous avons déjeune dans le restaurant très bon »
C
Carine
France
« L’accueil : aux petits soins avec nous
La propreté et le confort des chambres
La climatisation dans la chambre »
L
Lydia
France
« Super accueil, aux petits soins pour les clients. Excellente literie, emplacement parfait près de la rue piétonne, mairie, palais de justice, palais des congrès…
Très propre. Tout était parfait. Bravo! À recommander sans hésiter. »
E
Emmanuelle
France
« Personnel accueillant , hôtel proche du centre et de la gare. »
N
Nadine
France
« Chambre parfaite très confortable et très propre, ainsi que le service impeccable et l'amabilité du personnel.
Il est juste dommage que cet hotel parfaitement rénové ne possède pas d'ascenseur. »
F
Fanny
France
« L’accueil était très chaleureux, literie très agréable »
A
Annabelle
France
« Charmant accueil et un patron aux petits soins. Rien à redire. Température très agréable dans les chambres. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Logis Hotel Le Continental accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.