Situé au centre de Cambrai, l'hôtel Le Mouton Blanc, jolie bâtisse d'architecture flamande, vous accueille pour un séjour des plus confortables.
L'hôtel dispose de 23 chambres, allant de la simple à la familiale. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision, d'un accès wifi, d'un téléphone, d'une salle de bains avec douche ou baignoire et toilettes.
L'hôtel dipose d'un restaurant et d'un salon. L'hôtel propose un petit déjeuner continental servi dans le salon ou dans les chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-michel
France
« Bon petit dej. Tres bon café. Avcueil chaleureux. Maison tres propre La situation de l hotel pres du centre ville est tres appreciable »
T
Thomas
France
« Emplacement central, suite impeccable, personnel aux petits oignons & excellent restaurant Le Carré »
Christine
France
« La localisation, idéale pour visiter la ville. Le bar/restaurant : délicieux et avec un personnel au top. »
Michel
France
« Nous avons tout aimé ! L'accueil à l'arrivée et au départ ( personnel de réception d'une gentillesse et d'une efficacité exceptionnelle ) l'emplacement, la décoration chaleureuse, le bar feutré, le confort des chambres et de la suite, le petit... »
Didier
France
« Tout: la chambre spacieuse, la qualité de la literie, la grande salle de bain, la facilité pour se garer »
Thérèse
France
« Tout était parfait; j'avais suggéré la dernière fois un grille pain au petit déjeuner; mon voeu a été exaucé »
R
Remi
France
« Chambre et salle de bain vastes et confortables, charmant très convivial, bon petit déjeuner pour un prix raisonnable (10 euros) »
Yves
France
« Le confort de la chambre équipements stores électriques nespresso literie confortable le très bon accueil et le bon petit-déjeuner, très bon rapport qualité prix »
Gerard
France
« Chambre spacieuse et confortable avec grand lit - WC et salle de bain séparés - Eau et machine à café à disposition - Personnel discret et accueillant - Belle découverte et excellent rapport qualité prix »
P
Philippe
France
« Chambre agréable parfaitement insonorisée et salle de bain spacieuse avec grande douche à l’italienne »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien disponible sur place au tarif de US$11,78 par personne et par nuit.
L'établissement Logis Hôtel & Restaurant - Le Mouton Blanc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.