Le Logis Hôtel Méditerranée est situé sur le front de mer à Port La Nouvelle. Il propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et vue panoramique sur la mer.
Toutes les chambres sont climatisées, insonorisées et équipées d'une télévision.
Le restaurant de l'hôtel, qui possède une terrasse donnant sur la mer, est spécialisé dans les plats de fruits de mer. Vous pourrez également prendre un verre au bar du Logis Hotel Méditerranée ou au glacier de l'établissement, ouvert en été.
L'hôtel dispose également d'une salle de conférence et d'un parking public gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,4
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note faible pour Port-la-Nouvelle
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Agnès
France
« Chambre vue magnifique sur la plage, restaurant sur place très bien, personnel très gentil »
M
Monrepos
France
« Nous étions au petit petit-déjeuner 10mn avant l'ouverture et la jeune fille nous a servis avec le sourire, c'était fort appréciable nous faisions un trail dans le secteur, merci. »
Mélissa
France
« La suite, le restaurant, le petit déjeuner, la vue sur la plage »
V
Valérie
France
« Beaucoup aimé, l’établissement personnel, agréable, vue magnifique »
Deveyt
France
« Localisation . Adaptabilité du personnel. Animaux acceptés. Restaurant sur place très bien »
M
Marie
France
« La gentillesse du personnel, la vue magnifique sur la plage et le levé du soleil »
H
Honore
France
« Nickel propre climatisé personnel à l’écoute direction très sympathique »
Samantha
France
« L'hôtel est très bien placé, il y a un parking à côté, le personnel est à l'écoute, très sympathique. La plage est en face de l'hôtel, les restaurants également, et des animations. Le petit déjeuner est très copieux et très varié. Rien à redire,... »
J
Julien
France
« L'emplacement la grande plage de sables fin les bon restaurant »
Léa
France
« Bel vu
Parking proximité
Chambre confortable
Restaurant super bon
Personnel sympa »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Méditerranée
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Logis Hôtel & Restaurant Mediterranee accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.