Located in an elegant Art Deco building, the Hôtel Moderne enjoys a prime location opposite the TGV train station, just steps from the historic center of Arras, the Grand Place, and local shops.
The Bollaert-Delelis Stadium in Lens and the Louvre-Lens Museum are only a 30-minute drive away. You'll also be close to the battlefields of the First World War.
Several public parking lots are available nearby and are free at night.
The hotel offers comfortable rooms with private bathrooms, flat-screen TV, and free Wi-Fi. Guests can relax with a drink at the hotel bar and enjoy traditional cuisine at the nearby restaurant.
Start your day with a delicious continental breakfast featuring a selection of fresh and varied products.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fabrizio
Belgique
« Personnel très aimable très poli belle chambre et le lit très confortable »
S
Sylvie
France
« Etablissement très propre, bien insonorisé.
Personnel agréable et à l'écoute.
Nous reviendrons. »
Brigitte
France
« Proche centre ville et à côté des parkings équipe très sympathique »
Nadège
France
« L'emplacement et la propreté de la chambre, lit confortable. »
Christian
France
« Hôtel très propre calme petit déjeuner bien chambre propre et bon lit personnel très serviable gentille et sympathique manque un peu de musique dans le hall et pour le déjeuner »
Offre
France
« Très bien a l’intérieur . Chambre refaite très bien petit bémol la douche trop ouverte mes sinon très bien . »
Laurence
France
« Emplacement idéal , calme , lit confortable, bon petit déjeuner. Personnel très agréable »
Sandrine
France
« Hotel proche du centre ville. Personnel très accueillant »
Annie
France
« Très bon emplacement. La chambre est très propre et bien équipée. Le personnel très agréable.
Un hôtel à recommander.
Cerise sur le gâteau c'était hôtel est du plus pur style Art Déco d’origine. »
Gérard
France
« Emplacement idéal à 5mn de la gare. Chambre spacieuse et agréable. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Moderne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Moderne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.