Situé à Saint-Michel, l’établissement Logis Hotel Xoko-Goxoa possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Saint-Michel et dans les environs, telles que le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Saint-Michel
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jérome
France
« Les propriétaires sont très sympathiques, ils font tout pour que l'ont se sentent bien. Les repas avec des produits maison sont succulent. Nous y retournerons avec grand plaisir »
Ghislaine
France
« Emplacement..bon accueil du patron.. nourriture faite maison très bonne. »
P
Philou
Belgique
« Excellente table avec un menu local très savoureux et original, le tout avec d'excellents vins. Une très agréable situation de l'hôtel, au pied des Pyrénées avec une très belle vue, le tout dans un environnement très calme. Un personnel attentif... »
J
Jacques
France
« Le calme de l'emplacement, la chambre petite mais confortable avec des sanitaires rénovés récemment au top. Le parking gratuit. L'accueil. »
L
Lionel
France
« Un hôtel extraordinaire : des patrons très accueillant,souriants.
Une attention particulière dans l’élaboration des menus avec des produits locaux.
Merci à vous »
Jean
France
« La vue sur les montagnes , le bruit du torrent et les cloches des moutons 🐑.. et c’est sans parler de la table. On a dîner comme des rois . »
D
Daphné
France
« Tout était charmant et agréable, lkes hôtes étaient super ! »
P
Pascal
France
« excellent très varié, produits de qualité et locaux »
R
Rachel
France
« Très bel endroit avec une terrasse magnifique. Cuistot au top et gérante très sympa ! »
C
Catherine
France
« Nous avons aimé le calme de cet hôtel et sa proximité avec Saint Jean Pied de Port, le confort des chambres, la qualité des repas et des petits déjeuners. L'excellent accueil des propriétaires , et surtout leur bonne humeur et leur humour sont à... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Règles de la maison
L'établissement Logis Hotel Xoko-Goxoa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le restaurant est fermé le mercredi.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.