Situé à Cancale, l’hébergement LOstra 2 - Appartement avec mezzanine, front de mer à Cancale sur le Port de La Houle offre une vue sur la mer. Il possède un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement 4 étoiles est à quelques pas de : Plage de Cancale.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 900 mètres et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Port de la Houle et La Pointe du Grouin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note élevée pour Cancale
Note faible pour Cancale
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Benoît
France
« Emplacement, soin et gout dans l’aménagement, tres bien equipé:) »
P
Phidele
France
« Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil et la gentillesse de notre hôte Catherine. L'appartement est idéalement placé à Cancale, face à la mer et près du port. Il est parfaitement bien équipé, très propre et bien agencé, avec... »
T
Thibaut
France
« La vue magique
La propreté
L’état général de l’appartement et des équipements »
Laëtitia
France
« Appartement idéalement situé.
Propre,moderne et spacieux. »
Alain
France
« Une maison de ville sur le port, refaite à neuf, divisée en 3 appartements du rez de chaussée au 2eme étage. (il n’y a pas de mauvais choix) avec une vue splendide sur la baie de Cancale. A marée haute, on a l’impression d’être sur la mer.... »
Catherine
France
« Appartement très bien équipé, très soigné, très propre et fabuleusement cosy. Pleine vue sur la mer. Un véritable cocon à découvrir. Très bel accueil des propriétaires qui donnent du temps aux échanges. »
C
Claudine
Belgique
« Que du bonheur d'avoir passé nos vacances dans cet appartement en bord de mer. Accueil plus que chaleureux . Une note de 11 pourrait y être attribuée vu la qualité et le confort de ce lieu formidable. Encore merci à nos hôtes . »
Anne
France
« Appartement parfaitement équipé,décoré avec beaucoup de goût, la literie est parfaite, on se sent comme chez soi.l emplacement est fantastique tout comme la vue. Notre hôte est très arrangeante au niveau des horaires et disponible. Merci et... »
Laurence
La Réunion
« Établissement spacieux, au calme en plein centre, literie confortable, accueil professionnel, chaleureux »
Alain
France
« L'appartement est conforme à sa description .Propre lumineux et très bien aménagé.
La literie (180 x200) exceptionnelle .
Parking privé à l'arrière .
Accueil chaleureux de la propriétaire avec un petit cadeau de bienvenu.
Face à la mer... »
Gérée par Clévacances
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 1 692 avis provenant de 478 hébergements
478 hébergements gérés
Informations sur la société
Clévacances est le 1er label généraliste 100% français de la location de vacances (gîtes, chambres d’hôtes et hébergements insolites).
Né en 1995, le label Clévacances est reconnu pour la qualité de ses hébergements. Ils sont labellisés de 1 à 5 clés attestant du niveau de confort et des prestations offertes.
Tous les hébergements Clévacances reçoivent une première visite de contrôle par des experts, puis une revisite tout les 5 ans, afin de maintenir la qualité au sein du label.
Chez Clévacances, un seul impératif : la qualité pour sécuriser et satisfaire nos voyageurs !
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement LOstra 2 - Appartement avec mezzanine, front de mer à Cancale sur le Port de La Houle
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Parking gratuit
En bord de plage
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement LOstra 2 - Appartement avec mezzanine, front de mer à Cancale sur le Port de La Houle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$576. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.