Cette note est basée sur des commentaires publiés sur plusieurs autres sites de voyage.
Tout l'hébergement est pour vous
21 m² superficie
Animaux domestiques admis
Wi-Fi disponible partout
Baignoire
Réception ouverte 24h/24
Chambres non-fumeurs
Chauffage
L’hébergement Love Appart' se situe à Montélimar, à respectivement 47 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Pont d'Arc et Parc des expositions de Valence. Il possède une kitchenette. Cet hébergement possède une réception ouverte 24h/24 et est installé à 46 km de : Gorges de l'Ardeche.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat par satellite. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 2,1 km et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : International Sweets Museum et Golf de la Valdaine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nîmes Alès Camargue Cévennes) est à 119 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Note de commentaires externes
La note de 9,4 provient de clients ayant réservé un séjour dans cet hébergement via plusieurs autres sites de voyage. Elle sera remplacée par une note de commentaires Booking.com lorsque l'hébergement aura reçu son premier commentaire de clients sur notre site.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Succombez au charme de ce nid douillet décoré avec soin pour une ambiance sensuelle et raffinée.
Plongez dans les eaux chaudes et bouillonnantes de la baignoire balnéo et savourez un moment de relaxation absolue en duo. Profitez des bulles pour un instant de bien-être total et abandonnez-vous à la magie du moment.
C'est l'écrin idéal pour célébrer votre amour et vivre une parenthèse enchantée. Laissez-vous transporter par vos sens et créez des souvenirs inoubliables dans ce lieu unique.
Vous pouvez me contacter directement sur l'application Airbnb en cas de besoin et à tout moment.
Ce bien est situé au cœur du centre ville de Montélimar, proche commodités.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Love Appart' accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
L'établissement n'étant pas desservi par les transports en commun, il est conseillé de vous y rendre avec votre propre véhicule.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.