- Tout l'hébergement est pour vous
- 130 m² superficie
- Cuisine
- Animaux domestiques admis
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Baignoire
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
L’hébergement Maison basse-ville - centre historique vous accueille à respectivement 1 km et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre municipal de Chartres et Gare de Chartres. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Occupant un bâtiment datant de 1800, cette maison de vacances est à respectivement 900 mètres et 35 km de : Cathédrale de Chartres et Gare de Dreux. Cette maison de vacances se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles. Vous séjournerez à respectivement 36 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Dreux et Chapelle Saint-Louis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 74 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Évaluation de la qualité
Votre hôte Hebergia

Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.