Situé à Quend-Plage et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Maison bleue plage piscine comprend une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la piscine, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d’une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 900 mètres et 16 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Quend et Gare de Rang du Fliers - Verton - Berck. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 132 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Quend-Plage-les-Pins
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Leblond
France
« Maisonnette coquette dans le Domaine de Belle Dune.
Rien ne manquait pour un séjour de deux nuits.
Literie très confortable. »
J
Jean
France
« La qualité de la maison et de son environnement ainsi que la disponibilité de la propriétaire. »
Informations sur l'hôte
8,8
8,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Située dans le village vacances "Pierre&vacances ", ce quartier " Les maisons de la plage" est le plus proche de la plage à 800m et est le seul qui possède sa piscine ouverte uniquement en saison. L'aquaclub ouvert toute l'année sur entrées payantes est à 1.5km.
Les pistes piétonnes et cyclables passent devant la maison.
Le centre de Quend-Plage est à 300m à pieds.
https://share.google/S8tQPOopxIa3SRcpS
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Maison bleue plage piscine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$460. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.