Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Maison Bréguet

La Maison Bréguet est un hôtel doté d’un restaurant et d’un bar à Paris, à 500 mètres de la place de la Bastille. Vous pourrez profiter de massages et utiliser la salle de sport de cet hôtel 5 étoiles. Toutes les chambres sont insonorisées. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'articles de toilette offerts et de chaussons. Chaque hébergement dispose d’une télévision par satellite à écran plat avec chaînes à la carte. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place et le restaurant prépare une cuisine française. La Maison Bréguet possède également une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et un jardin. Un service de blanchisserie est disponible moyennant un supplément. Vous pouvez également disposer d’un centre d'affaires. L'opéra Bastille se trouve à 650 mètres de la Maison Bréguet. La place de la République est accessible en 17 minutes à pied. L’aéroport de Paris-Orly est implanté à 18 km. • Les déjeuners et dîners seront fermés du 20 décembre 2025 au 4 janvier 2026 inclus. • Le bar et le service d’étage resteront ouverts jusqu’à 20h00 (sans frais de chambre).

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit double
et
1 grand lit double
1 lit double
et
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Flavy
France France
« Grande chambre, très propre Personnel professionnel et aimable Petit déjeuner parfait Room service plus que parfait (service, qualité du repas, prix) Literie parfaite (lit double et canapé lit) »
Rossi
France France
« Emplacement top Personnel super Petit déjeuner et dîner excellents »
Jérôme
France France
« Top accueil, gentillesse, très bon restaurant, SPA très appréciable, chambre confort. »
Bruno
France France
« J’aime tout dans cet hôtel. Le personnel extrêmement sympathique l’emplacement. La propreté. Nous étions dans une chambre très lumineuse au calme absolu. J’aime beaucoup la décoration de cet hôtel. Le petit déjeuner est exceptionnel le restaurant... »
Yoann
France France
« Hebergement et restauration au top. Personnel aimable et aux petits soins. Je recommande. »
Cécile
France France
« Les matelas Les petits déjeuners La gentillesse du personnel »
Omar
Maroc Maroc
« Les équipements, la gentillesse du personnels, l’emplacement. »
Bischetti
France France
« Très bel hôtel, mais accueil perfectible pour un 5 étoiles L’hôtel est très joli, bien décoré et les chambres sentent bon. L’ensemble est propre, même si les tapis mériteraient un détachage. Le personnel est souriant et sympathique, ce qui est... »
Clivy
France France
« Établissement plein de charme et un personnel très agréable. Idéalement situé ! »
Sophie
France France
« L’emplacement dans un quartier animé et proche à pied de plusieurs lieux d’intérêt Le personnel très agréable et professionnel La maison Breguet n’est pas un très grand hôtel et c’est appréciable. Le spa est un plus. Le petit déjeuner est très... »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$37,69 par personne.
  • Type de menu
    Buffet
  • Cuisine
    Continental
Service Déjeuner/Lunch et Dîner
  • Menu
    À la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Maison Bréguet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les réservations de 7 chambres ou plus peuvent entraîner des conditions particulières et des suppléments.

Veuillez noter que la piscine, le spa et le centre de bien-être sont fermés du lundi 12 janvier 2026 au vendredi 16 janvier 2026 inclus.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Maison Bréguet à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.