L’hébergement Maison Patcha se situe à Fretin, à respectivement 13 km, 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Stade Pierre Mauroy, Lille Grand Palais et Zénith de Lille. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et possède un jardin, une terrasse ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cette maison de vacances compte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 3 salles de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Maison Coilliot et Hospice Gantois. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
8,4
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,3
Note élevée pour Fretin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nadia
France
« On se sent comme chez soi, la maison est très bien équipé et aménager, il y’a vraiment tout de qu’il faut dans la cuisine. »
V
Véronique
France
« C’est une maison magnifique, décorée avec beaucoup de soin! Nous avons tous eu « l’effet wow » en arrivant.
Il y a beaucoup d’espace c’est idéal quand on est en groupe.
Les équipements font qu’on se sent comme à la maison. Nous avons adoré le... »
Marie
France
« Tout était très bien, conforme aux photos et description ! Une déco très jolie, jardin et patio très agréables. Je recommande 🙂 propriétaire agréable et répond rapidement aux échanges. Merci beaucoup ! »
Mylena
France
« Nous avons passé un agréable séjour avec nos amis dans cette fabuleuse maison. Fonctionnelle et décorée avec beaucoup de goût. »
Karin
Belgique
« Dans la réservation pt dej pas compris mais la propriétaire nous a laissé des fruits , du pain, du jus, café etc. Très aimable et disponible »
Nisrine
France
« Tout était parfait Chloé est gentille et disponible, le logement est propre et décoré avec goût , j’espère pouvoir revenir ☺️ »
D
Dounia
France
« La déco et l’espace était très beau, le jardin avec la petite pergola superbe !
Maison très bien équipée spacieuse. »
C
Claude
France
« Maison récente et très bien équipée. Vraiment impeccable »
« Maison superbe, tranquillité, cadre bucolique mm si nous ne sommes reste qu'une seule nuit. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Chloe
8,8
8,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Chloe
Maison spacieuse, agréable située à 15minute de Lille possibilité d y aller en train ( - de 10minutes )
5 minute en voiture de l’aéroport de Lille
A 5 minute à pied de là forêt et de plusieurs balade en campagne
3 agréables chambres dont une avec salle de bain privée . Et une 4 Eme chambre en mezzanine
Salle de bain avec baignoire îlot
Cuisine de 40 m2 équipée
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Maison Patcha accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 600 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$690. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 600 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.