L’établissement Maison de la Loire se situe à 26 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Nevers. Il possède un salon commun, une terrasse et une cuisine commune pour votre confort. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement Maison de la Loire sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Un service de location de vélos est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Palais ducal de Nevers et Circuit de Nevers Magny-Cours.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Ira
8,6
8,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ira
B&B on the banks of the river Loire on an island at Loire at La Charité-sur-Loire. 3 minutes by foot to town centre and 4 Minutes by car to La Charité-sur-Loire train station (1,1km / 15 min by foot). 100m to summer pool. A shared lounge and free WiFi.
Free (simple) breakfast. Many festivals from spring to autumn and also a lot off cultural activities during the winter season. Canoe, cycling, hiking, tennis and many other sports can be enjoyed within close proximity of Maison de la Loire. The regional 'capital' Nevers is 25 km and Bourges is 50 km from the accommodation. La Charité has a direct train to Paris (2 hrs) and 3 (!) autoroute exits, the Eurovelo-Route No. 6 passes in 200m distance and we are directly on the Jacob's pilgrims’ path to Saint Compostella
Langues parlées : Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Maison de la Loire accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Maison de la Loire à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.