Proposant une terrasse, l’hébergement Maison à Beaune vous accueille à Beaune, à respectivement 1,9 km, 1,9 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Beaune, Hospices de Beaune et Palais des Congrès de Beaune. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 5 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Parc des Expositions de Chalon-sur-Saône et Arrêt de tramway Chenôve-Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 62 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,8
Équipements
6,6
Propreté
7,6
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
6,9
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Beaune
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
7,1
7,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Maison à Beaune dans un quartier pavillonnaire.
1 cuisine individuelle
Nous accueillons les animaux pour 39 euros par séjour, le paiement se fera sur place. Les animaux ne sont pas autorisés dans les chambres pour les raisons d'hygiènes pour le respect des prochains autres hôtes.
Le centre-ville est 15 minutes à pied, ou à moins de 5 min en voiture. Une zone commerciale est à proximité. Boulangerie et boulangerie bio se situent dans la zone commerciale (ouvert le dimanche matin) ou au centre-ville.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Maison à Beaune accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les animaux domestiques sont admis moyennant des frais supplémentaires de 39 EUR par animal et par séjour. Les animaux domestiques ne sont pas admis dans les chambres.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.