Proposant une terrasse, l’hébergement Maison en pierre avec vue imprenable dans le parc naturel du Pilat se situe à Pélussin, à respectivement 40 km, 42 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Zénith de Saint-Étienne, Stade Geoffroy-Guichard et Musée des Confluences. Cette villa comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
La kitchenette est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un grille-pain. Elle est également dotée d’une machine à café.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Étienne - Bouthéon) est à 55 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Pélussin
Gérée par SJ Solutions Immobilières
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 19 avis provenant de 10 hébergements
10 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Maison en pierre avec vue imprenable sur la vallée du Rhône et le massif du Pilat – Idéale pour les amoureux de nature et de randonnées
Offrez-vous une parenthèse de détente dans cette superbe maison en pierre, nichée au cœur du parc naturel du Pilât. Profitez d’une vue panoramique exceptionnelle sur la vallée du Rhône, les trois dents ou encore le massif alpin et partez à la découverte de magnifiques sentiers de randonnée au départ même de la maison.
Capacité d’accueil jusqu’à 10 personnes
La maison dispose de 5 chambres spacieuses, toutes équipées de lits doubles confortables, dont une située au rez-de-chaussée pour plus de praticité. Un espace bureau est également à votre disposition, idéal pour travailler au calme si besoin.
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Maison en pierre avec vue imprenable dans le parc naturel du Pilat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$576. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.