Situé à Crozon, l’hébergement Maison Kador offre une vue sur le jardin. Il propose une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 600 mètres de : Plage du Porzic. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à 9 km de ce lieu d’intérêt : Cap de la Chèvre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,9)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Crozon
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chloé
France
« Très bon accueil, hôte très réactif et très gentil !!
Super appartement, nous recommandons :) »
Merryl
France
« Localisation parfaite entre calme et mer et ville. Nous avons apprécié également la réactivité des réponses de l hôte lors de soucis. Nous avons également apprécié le jus de pommes offert. Il était le bienvenu après une longue route »
S
Stephanie
France
« Le calme,la proximité du centre et de la plage, le jardin »
C
Christophe
France
« Le côté fonctionnel est bien équipé.
La literie était de très bonne qualité.
Et la localisation calme et pas trop loin de la mer et des commerces. Mais à 1 km du centre-ville. »
S
Sandrine
France
« Charmante petite maison, fonctionnelle, au calme, sans vis à vis, proche de la plage de Morgat et située à seulement 15 mn à pied des restaurants du bord de mer, on s'y sent bien. »
G
Gérard
France
« Endroit calme. proche des commerces et de la plage »
H
Hélène
France
« Très bien situé, agréable petit extérieur, déco sobre, bien équipé, taille idéale pour deux et bien agencé. On s'y est vraiment senti très bien, on reviendra avec plaisir ! »
Mabouana
France
« C'est la première fois que je trouve une théière et un passe thé dans une location.
Une petite maison en bois à la décoration scandinave, au calme dans le fond d'une allée, pas de bruit, des bons bouquins, et l'océan tout prêt. »
M
Marielle
France
« Très bien situé, au calme, fonctionnel et petit jardin pour déjeuner. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Maison Kador accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.