Offrant une vue sur le jardin, l’établissement De la Maison Restau' à la Chambre en particulier vous accueille à Voreppe. Il propose un restaurant, un service de garde d'enfants, un bar, un jardin et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans l’ensemble de ses locaux.
Une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson est également présente dans certains logements.
L’établissement De la Maison Restau' à la Chambre en particulier sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 32 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Danielle
France
« Nous avons aimé l'authenticité de la maison, son originalité, son emplacement (centre ville), son jardin, le fait de pouvoir recharger la voiture électrique mais aussi l'accueil de la propriétaire, sa disponibilité, son super petit déjeuner... »
Agnes
France
« Le côté authentique de la maison, l accueil , l emplacement idéal pas besoin de prendre la voiture pour faire des courses , voiture en sécurité dans la cour. Le côté convivial comme à la maison ! Je recommande vivement et remercie mille fois... »
P
Peter
Pays-Bas
« Mooi oud huis, goede ontvangst en sfeer, motor in de tuin. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement De la Maison Restau' à la Chambre en particulier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When booking, please specify to the host your breakfast preferences, should it be served at the table or in the room.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.