L’établissement Marais Lovely vous accueille dans le centre de Paris, à respectivement 700 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de Paris et Sainte-Chapelle. Il comprend des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre Pompidou, Jardin du Luxembourg et Musée du Louvre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,9
Note élevée pour Paris
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Frederic
France
« Très bon emplacement au cœur du quartier du marais »
Dangriaux
Belgique
« Très bien situé, joli et propre, propriétaire très sympathique. A recommander! »
Julie
Suisse
« Emplacement optimal pour faire du shopping dans le Marais et pratique car proche de la Gare de Lyon »
S
Sébastien
France
« Gentillesse de l’accueil, l’emplacement et la fonctionnalité du studio. Et très calme. »
Grégory
France
« La localisation de l’appartement est parfaite. La communication avec l’hôte a été très efficace. Mention spéciale pour Rahim qui a été parfait et extrêmement bienveillant. »
Magali
France
« L'emplacement est top.
L'appartement est petit mais très bien pensé, nous ne nous sentons donc pas étriqués.
Le studio répondait totalement à notre besoin.
Rahim est un hôte accueillant, sympathique et qui a su s'adapter à nos horaires.
Si... »
M
Maxence
France
« superbe appartement. petit mais tres bien pensé .
Très propre et meublé au goût du jour.
hyper bien situé »
Valérie
France
« Idéalement situé au cœur du Marais, studio totalement neuf, petit mais parfaitement agencé et idéal pour un week-end à deux.
Accès sécurisé et accueil de l’hôte très chaleureux et professionnel. »
A
Anonyme
France
« Accueil chaleureux et très bien expliqué ! Appartement très bien placé »
Remus
Australie
« Rahim is a fantastic host. The location is very central with lots of great places to eat and close to many main attractions. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Pour information, les serviettes de bain ne doivent en aucun être utilisées pour le démaquillage sous peine d’un forfait de blanchisserie à la charge de l’invité
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Marais Lovely accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$576. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 7510409865667, 7510409865766, 7510409865964, 7510409866162
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.