L’hébergement Marine 3 se trouve à Cherbourg en Cotentin, à respectivement 1,3 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : La Cité de la Mer et Fort de Tatihou. Vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs. Cet hébergement est installé à 2,7 km de : Plage de la Saline. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 8,3 km de ces lieux d’intérêt : Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin et Golf de Cherbourg. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 121 km.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Cherbourg-en-Cotentin, cet établissement affiche l'excellente note de 8,0 pour sa situation géographique.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,0
Propreté
9,0
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,0
Note faible pour Cherbourg-en-Cotentin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Daniele
France
« La luminosité, la déco, le confort, la proximité des commerces, du port, des balades. Les voies piétonnes. »
Infante
France
« I liked it a lot. I felt at home when we entered the apartment. I liked the discretion and my wife really liked the cloth bag that was in the living room. She loved it. I hope to return soon. »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Conciergerie des Flots
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 170 avis provenant de 26 hébergements
26 hébergements gérés
Informations sur la société
L'appartement est géré par Céline - Conciergerie des Flots
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un formulaire à remplir pour nous indiquer votre heure approximative d'arrivée.
Afin de garantir une qualité d'accueil, merci de suivre cette procédure.
Informations sur l'hébergement
Venez découvrir cet appartement de 40m² fraîchement rénové en hyper centre de Cherbourg.
Sa localisation proche du port vous offre un accès privilégié au centre ville et à tous ses commerces.
A 10min à pied de la Citée de la mer, 15min de Naval Group et 30min en voiture d'Orano.
Moderne, tout confort et bénéficiant d'une belle hauteur sous plafond, ce logement vous offre notamment les équipements suivant :
- wifi/tv
- une cuisine équipée
- machine lavante-séchante (lessive à disposition)
- bouilloire (thé à disposition)
- machine Senseo (dosettes à disposition)
- sèche-cheveux/fer à repasser
L'appartement est composé d'une chambre donnant sur cour avec un lit double et un espace dressing.
Le salon est également équipé d'un canapé convertible pour deux personnes et d'un espace de travail.
Linge de lit et serviettes à disposition.
Le stationnement est gratuit dans la rue et parkings municipaux gratuits à 50 mètres.
L'appartement offre un parfait confort pour 4 personnes.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Marine 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.