À propos de cet hébergement

Cadre Historique: L'établissement Marinha Hotel à Gentilly propose un séjour unique dans un bâtiment historique. La propriété dispose de la climatisation, de salles de bains privatives et du Wi-Fi gratuit, garantissant une expérience confortable et mémorable. Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées d'un bureau, d'un réfrigérateur, d'une douche et d'une télévision, offrant tous les équipements nécessaires pour un séjour agréable. Vous pourrez profiter de la commodité d'une salle de bains privative et d'un environnement relaxant. Emplacement Pratique: Situé à 10 km de l'aéroport de Paris-Orly, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Jardin du Luxembourg (5 km), Paris Expo - Porte de Versailles (5 km) et la Sainte-Chapelle (6 km). Le personnel de la réception parle espagnol, français et portugais.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Bellante
France France
« Chambre avec un côté cuisine ou on trouve : Four micro-onde, plaques de cuisson, ustensile pour boire un café. Lit double confortable (bonne literie). Salle de bain, douche et toilette en bonne état. »
Jean
France France
« L'accueil l'emplacement le côté pittoresque de l'hôtel l'accessibilité le calme et la tranquillité ou la proximité avec tout commerce loisirs et la sympathie des dirigeants de l'hôtel »
Mathieu
France France
« L’accueil, le personnel, et l’espace dans les chambres Et la propreté de l’hôtel »
Nathan
France France
« Très chaleureux accueil. La localisation n'est pas idéale mais la structure est très bonne, les chambres sont de belles tailles et bien aménagées. »
Gawasara
France France
« Heureuse de retourner au Marinha Hôtel. Chambre confortable. La déco à besoin d'être rafraîchie mais c'est très propre. »
Veronique
France France
« très bon rapport qualité/prix, chambre très bien équipée, propre et confortable. Personnel très aimable et attentionné. proche du RER. Je recommande ! »
Emmanuel
France France
« Chambre confortable. Hôtel très bien placé pour mes déplacements professionnels »
Fanou
France France
« Cet hôtel est une très bonne surprise. Accueil très sympathique. La chambre est très spacieuse, la décoration est de bon goût. Sa situation a proximité du RER B et du métro 14, un + bien appréciable. Je recommande ! »
M-françoise
France France
« L'accès à Paris est facile par le RER. L'hôtelier est accueillant et disponible à ses hôtes. Les chambres côté cour sont calmes. »
Isabelle
France France
« Très agréable avec des couleurs qui rappellent l'Europe de L'est. Le personnel de l'accueil est très avenant . »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Marinha Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$294. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Reminder that this is an automated check-in hotel. Access codes can only be sent after receipt of online payment, identification documents, and after the cleaning teams have visited the rooms, in accordance with our policy, until 4:00 p.m.

Please note that events held on the ground floor on Friday and Saturday evenings take place from 11 p.m. to 2 a.m. Light noise disturbances are to be expected from Friday to Saturday, from 11 p.m. to 2 a.m.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Marinha Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.