Novotel Suites Marseille Centre Euromed
Le Novotel Suites Marseille Centre Euromed est à seulement 20 minutes de marche du Vieux-Port de Marseille. L’établissement propose une salle de sport ainsi que des suites avec une kitchenette, un micro-ondes et un réfrigérateur. Les suites spacieuses et modernes du Novotel sont toutes pourvues de la climatisation ainsi que d’une bouteille d’eau minérale gratuite. Chaque hébergement dispose d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision par satellite. Certaines chambres bénéficient d’un balcon. Chaque matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet composé d'une variété de plats sucrés et salés. Œufs, fruits, légumes, yaourts, viennoiseries, etc. Créez votre propre petit-déjeuner ! L’établissement compte un bar et un espace collations Boutique Gourmande. Vous bénéficierez gratuitement de l’accès à une salle de repassage et à une salle de sport. La réception est ouverte 24h/24. Le centre-ville est directement accessible en tramway, et vous pourrez rejoindre la station de métro Joliette en seulement 2 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Durabilité
- Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Durna
Suisse
« Le personnel a été fantastique! Mille mercis à eux ! » - Jamal
France
« Accueil excellent de la part d’Enzo Suite parfaite ! » - Aurélie
France
« Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et le plateau de courtoisie est appréciable. » - Chaouch
France
« Tout était parfait Chambre très propre , spacieuse , emplacement top , personnel sympa et à l’écoute. » - Lamya
Belgique
« La taille des chambres, le confort et l’emplacement. » - Malek
France
« Un personnel au petit soin, petit déjeuner excellent, bref un très bon séjour. » - Havy
France
« Personnel au top , hôtel situé face au tramway . Chambre très propre. » - Yasmine
France
« Accueil exceptionnel, avec attentions prévues pour l'anniversaire de ma fille, merci beaucoup ! La vue est super, l'accessibilité aussi. » - Dalila
France
« Le petit déjeuner était parfait avec un véritable choix pour les produits. » - Céline
Suisse
« La chambre spacieuse avec une séparation possible....les WC séparé.....baignoire plus une douche.....et surtout la terrasse au 7 ième avec la vue .......l'équipement frigo ...micro onde lavabo ...la classe je recommande à tous meilleur hotel de ma... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- T.A.T.A Euromed (situé à 50 mètres de notre hôtel)
- Cuisineméditerranéenne
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.