Le Korner Louvre est situé dans le centre de Paris, dans le quartier de l'Opéra. Décorées dans un style classique, les chambres disposent de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du Korner Louvre sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative. Toutes les chambres sont accessibles par un ascenseur. Tous les matins, le Korner Louvre sert un petit-déjeuner buffet. L'hôtel propose également une réception ouverte 24h/24 et assure un service de blanchisserie. Situé à seulement 2 minutes à pied de la station de métro Opéra, le Korner Louvre se trouve à seulement 10 minutes de marche du musée du Louvre. Le jardin du Palais Royal et la place Vendôme se trouvent à 550 mètres.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Cedric
France France
« Emplacement, confort, le sentiment de se sentir a la maison »
Sandrine
France France
« Le personnel est très sympathique, discret et disponible Petit hôtel on se sent comme à la maison Très bien placé Petit déjeuner parfait Literie de bonne qualité »
Aurora
Suisse Suisse
« Bien situé mais au calme, lit confortable, une bouilloire à disposition. Personnel très aimable. »
Nadine
Belgique Belgique
« Proche du centre de Paris. Personnel extrêmement sympathique et serviable Petit déjeuner copieux »
Eve
France France
« Personnel très sympathique. Hotel bien placé et au calme. Très bon petit déjeuner avec produits frais. »
Michel
France France
« La personne à l'accueil sait vous mettre tout de suite à l'aise et répond au mieux à toutes les sollicitudes, quel plaisir d'être reçu de cette façon. La mise à disposition permanente de boissons chaudes et froides. Le petit déjeuner simple mais... »
Nicole
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« Hôtel charmant et très bien situé. Accueil chaleureux attentif et compétent. »
Gwendoline
France France
« Personnel très accueillant, chambre propre et spacieuse. Très grand lit confortable. Emplacement parfait pour visiter Paris »
Laurent
Belgique Belgique
« L'emplacement , le personnels vraiment super et attentif un petit hôtel sympa non loin des grandes artères de Paris et proximité du métro !!! »
Severine
France France
« L emplacement idéal en plein cœur de Paris Metro à proximité et commerces tout proches Le petit déjeuner correct avec accès aux boissons tout le long de la journee »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Korner Louvre

Ses points forts

  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres non-fumeurs
  • Réception ouverte 24h/24
  • Ascenseur
  • Chauffage
  • Service de ménage quotidien
  • Bagagerie
  • Climatisation

Règles de la maison

L'établissement Korner Louvre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte BleueEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de la réservation, une somme correspondant au montant total de votre séjour sera temporairement bloquée sur votre carte de crédit.

La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée à l'arrivée. Le nom du titulaire de la carte doit correspondre à celui figurant sur la pièce d'identité avec photo.

Pour les réservations avec prépaiement, la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation et une pièce d'identité avec photo au même nom vous seront demandées lors de l'enregistrement.

Pour les séjours de 6 nuits ou plus, vous devrez vous acquitter du montant de la première nuit avant votre arrivée. L’établissement vous contactera directement une fois votre réservation effectuée pour l’organiser.

Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 3 chambres (4 chambres ou plus).

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.