Hébergements Confortables: L'établissement Logis Hotel Restaurant Mas de la Prairie à Le Vigan propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et vue sur le jardin ou la piscine. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée, dans le jardin ou au bord de la piscine extérieure saisonnière. L'hôtel dispose d'un bain à remous, d'une aire de jeux extérieure et d'une piscine pour enfants. Parmi les autres équipements, vous trouverez un salon, un café et un espace de détente en plein air.
Expérience Culinaire: Le restaurant convivial pour les familles sert une cuisine française pour le déjeuner et le dîner, accompagnée de cocktails. Les services d'enregistrement et de départ privés garantissent une arrivée et un départ en toute tranquillité.
Emplacement Pratique: Situé à 72 km de l'aéroport de Montpellier-Méditerranée, l'hôtel offre des possibilités de randonnée à proximité. Un parking privé gratuit est disponible sur place pour les clients.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Clement
France
« Accueil chaleureux par le personnel. Etablissement propre et calme. Service convivial au restaurant et menus de qualité avec des assiettes bien garnies. Petit déjeuner très copieux avec un buffet à volonté varié dimanche matin qui a été une... »
Jacques
France
« Le petit déjeuner était super malgré l'époque hors saison et le peu de clients. Hotel simple mais tout fonctionne et tout est propre. Une mention spéciale pour le petit déjeuner. »
Caroline
France
« Bravo au personnel (gérance, cuisine, accueil), et merci pour le temps que vous prenez pour échanger avec les clients car cela se perd de plus en plus. Je reviendrai avec plaisir! »
C
Cerutti
France
« Petit déjeuner très copieux et très varié . Exellente accessibilité avec parking extérieur fermé par portail automatique . Chambre très confortable . Hotel calme avec excellent accueil »
C
Charles
France
« Super petit déjeuner, très bien achalandé, pour tous les goûts… »
S
Saliou
France
« L'accueil , l'efficacité du personnel et la qualité des repas. »
M
Marc
France
« Piscine et terrasse très agréables, personnel gentil et attentionné,menu du terroir bon et bien présenté. »
Thibaut
France
« hotel très agréable avec tous les équipements qu'on aime : piscine, climatisation, très bon restaurant, chambre agréable... »
Lise
France
« L'accueil et la bienveillance de l'hôtelière. Le calme, l'aménagement de l'extérieur ( Piscine, terrasse ..) .
Le restaurant : produits locaux, menus très abordables et exquis !! Belle présentation des assiettes .
Très grand choix pour le... »
Canu
France
« Lieu très chaleureux, la baignoire dans la chambre, les petites attentions ,vraiment sympa.
La vue au top »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Logis Hotel Restaurant Mas de la Prairie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Logis Hotel Restaurant Mas de la Prairie à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.