L’établissement Mas Miraflors se situe à Perpignan (Languedoc-Roussillon), à 10 km de ce lieu d’intérêt : Stade Gilbert-Brutus. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Certains logements sont dotés d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la piscine.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Château Royal de Collioure et Château de Quéribus. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sebastien
France
« Belle endroit avec une hote sympathique. Piscine agréable. »
D
Dany
France
« Beaucoup d’espace, maison originale avec plusieurs chambres. Nous avons apprécié de pouvoir manger dehors à l’abri du soleil. »
S
Samuel
Belgique
« La facilité pour trouver , le très grand espace pour enfant (piscine à débordement(très propre), balançoire, trampoline, ...),le calme »
G
Gaetan
Belgique
« Domaine au milieu d'un vignoble, piscine au top et malgré les 5 gîtes on se sentait bien chez soi, hôte au top »
Paul
France
« Très bien situé
Hebergement et piscine de qualité »
G
Ghislaine
Belgique
« Au Miraflors, nous avons logé comme chez nous. Logement spacieux frais avec grilles et terrasse équipée privative. Buanderie, lave-linge et étendoir,un plus quand on voyage longtemps. Notre hôtesse était charmante et discrète. Chacun est libre au... »
Y
Yves
Suisse
« L'appartement (2 pièces) est spacieux, la cuisine est très bien équipée. Propre.
L'environnement avec le jardin est très agréable, belle piscine. »
L
Lydie
France
« La vue de la piscine, le confort des logements, la discrétion de la propriétaire. Jolie bâtisse. »
Audrey
France
« Belle emplacement mais logement qui aurait besoin de quelques rénovations
Très propre et confortable
Cuisine très très fonctionnel »
J
Jacquetnath
France
« endroit magnifique. logement parfait avec beaucoup de lit.
literie excellente. tout était parfait. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mas Miraflors accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$1 766. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Informations relatives au dépôt de garantie : Swikly est un système sécurisé qui vous permet de verser un dépôt de garantie en ligne, par carte de débit ou de crédit, sans prélèvement ni incidence sur la limite de votre carte de crédit. Swikly constitue ainsi un tiers qui agira en tant qu'intermédiaire et procédera à un arbitrage impartial en cas de différend. Pour garantir votre dépôt de garantie, vous devrez cliquer sur le lien figurant dans l'e-mail envoyé par Swikly, puis suivre les étapes indiquées.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
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