Situé en plein cœur de Saint-Tropez, l’hébergement Matelotte possède un balcon offrant une vue sur la ville. Cet hébergement est installé à 800 mètres de : Plage de la Ponche. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Chateau de Grimaud et Le Pont des Fées. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
8,8
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Saint-Tropez
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Erde
France
« Bel appartement, idéal pour 4, excellente localisation centrale avec parking en sous-sol.
Excellent service et disponibilité de Clémence ! »
N
Nicolas
France
« Emplacement top. Place de parking privative sous l’immeuble. Construction récente. Belle terrasse. Service conciergerie parfait, aimable et efficace. »
B
Beatriz
France
« l emplacement idéal
l état impeccable de l appartement en plus de la déco »
L
Laurent
Hong Kong
« Great location in the centre of St Tropez, easy communication with very helpful staff, apartment itself is lovely »
E
Eva
Allemagne
« Wir hatten eine wunderbare Zeit in dieser Ferienwohnung! Die Lage ist einfach perfekt – zentral, aber trotzdem ruhig, mit allem in der Nähe, was man braucht (Bäcker, Restaurants, Strand/Natur etc.).
Die Ausstattung lässt keine Wünsche offen: sehr... »
D
Domenica
Italie
« Posizione comodissima, in due minuti si arriva in place de Lis, io adoro fare colazione alla Tropézienne . mi hanno accolta con il mio cane senza problemi (io d’abitudine porto teli per coprire tutto). Appartamento luminoso, completo di tutti i... »
Rafaela
Brésil
« De tudo!! Localização excelente, apartamento todo equipado, muito bem decorado e tudo funcionando maravilhosamente bem!! Voltarei com certeza!! »
Anushka
États-Unis
« The property is a 10 minute walk to the city center. It is extremely clean, modern and well maintained and they go above and beyond if you need any assistance. I would absolutely stay here again and I highly recommend this place! »
E
Emmanuel
Suisse
« Beautiful flat in the center, however very calm. The parking was also fantastic and service was perfect. Enjoyed every minute of our stay. »
Irina
Émirats arabes unis
« Very beautiful and comfortable place . Location is perfect.Parking in center of St Tropez is a very valuable thing. The staff of the host is super friendly, responsible and helpful! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Matelotte
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement Matelotte accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$1 152. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.