Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Mendi beheria à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
60 m² superficie
Cuisine
Jardin
Animaux domestiques admis
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Climatisation
L’hébergement Mendi beheria se trouve à Uhart-Cize. Cette maison de vacances propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 52 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par SAS GITES DE FRANCE BEARN PAYS BASQUE LANDES
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 338 avis provenant de 433 hébergements
433 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Gîte en rez de chaussée dans maison du propriétaire, comprenant un second gîte à l'étage sans vis-à-vis (G131062): entrée et espaces extérieurs séparés.
Coin-cuisine équipé (micro-ondes), séjour avec salon (téléphone, canal Sat.), 2 chambres (1 lit 160, 1 lit 140), salle d'eau, wc.
Chauffage climatisation réversible (pièce de jour) et chauffage électrique (chambres et sanitaires) en supplément.
Lits faits à l'arrivée, linge maison et toilette fournis. Accès internet.
Possibilité de location de vélos électriques sur réservation (15 euro par j pour 2 vélos).
Salon de jardin, barbecue. Joli gîte confortable situé dans un petit village.
LABEL ST JACQUES DE COMPOSTELLE.
Le tarif ne comprend pas le ménage de fin de séjour, le linge de cuisine et le chauffage
Langues parlées
Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mendi beheria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.