L’hébergement Mer et Provence vous accueille à La Cadière-dʼAzur, à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Toulon et Zénith Oméga de Toulon. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 10 km de : Circuit Paul-Ricard. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette chambre d'hôtes avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux, ainsi que d’un salon. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Métro La Timone et Métro Castellane. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,9
Propreté
10,0
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« Cadre calme et très joli, petit appartement à l écart de la maison des propriétaires. Propriétaire très gentils, et à l écoute de vos demande. Séjour parfait. »
Philippe
France
« Tout était parfait, de l'accueil à l'environnement, nous avons passé un agréable moment de détente dans ce lieu magnifique. Je recommande vivement. »
Limazo
France
« Tout a été parfait lors de notre séjour, le lieu dans un cadre exceptionnel, l'accueil, le petit-déjeuné. »
C
Christine
France
« La beauté du cadre, l'indépendance du logement par rapport à la maison de l'hôtesse (aucun vis à vis et très grande discrétion), la luminosité dans le logement du matin au soir (jamais la même lumière), la vue sur la végétation, la propreté des... »
C
Christine
France
« Tout est parfait.
Un accueil chaleureux. Un très joli studio indépendant au sein d'une propriété magnifique, dans un environnement calme et bien situé.
Un extérieur privatif charmant avec des transats, tout pour se sentir bien.
Nous avons eu un... »
L
Laurie-anne
France
« Tout, c’est un paradis sur terre et l’hôte est adorable »
Mélanie
France
« Un cadre idyllique
Un accueil formidable
Une propreté impeccable +++
Hôte très sympathique et arrangeante.
Les équipements étaient parfaits, il ne manquait rien. décoration faite avec beaucoup de goût.
Nous avons eu des petits déjeuner sur... »
Solignac
France
« Un accueil chaleureux, une propriétaire aux petits soins pour nous, un petit déjeuner digne d un hôtel étoilé 4**** .
En complément une proximité entre mer et montagne , nous ne pouvons que recommander vivement.
Le lieu est magnifique, tout était... »
Stephanie
France
« Un Studio mezzanine vraiment bien agencé, une décoration soignée, un jardin magnifique, une hôtesse charmante, nous avons passé un séjour délicieux chez Mer et Provence. Le studio est dans un bâtiment à part, près de l'entrée de la propriété, vous... »
Maël
France
« emplacement, sympathie des hôtes, calme, confort, propreté... rien à redire! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mer et Provence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.