Millennium Hotel Paris Charles De Gaulle
- Vue
- Jardin
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
Cet hôtel 4 étoiles est situé à 1,5 km de l'aéroport de Roissy. L’établissement propose gratuitement un service de navette aéroport. Décorées dans un style élégant, les chambres sont climatisées et équipées d’une télévision par satellite à écran plat. Toutes les chambres comprennent un plateau/bouilloire et un poste de radio. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative, et certaines sont dotées de peignoirs. Vous pourrez prendre un verre au bar Jules Verne, ouvert jusqu'à 23h00. Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet ou continental. Doté d'un parking public sur place accessible moyennant des frais supplémentaires, l'hôtel est accessible par l'autoroute A1. Le château de Chantilly est accessible à 38 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Navette aéroport (gratuite)
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The Pub
- Cuisinebritannique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez noter que le tarif du lit d’appoint ne comprend pas le petit-déjeuner pour la personne supplémentaire. Veuillez noter que la carte de crédit utilisée au moment de la réservation vous sera demandée à l’arrivée pour effectuer le paiement du séjour.
Lors de l’enregistrement, vous devrez fournir une carte de crédit sur laquelle un dépôt de garantie de 250 EUR sera prélevé. Vous devrez également présenter une pièce d’identité avec photo. Cette dernière doit porter le même nom que celui utilisé pour la réservation et figurant sur la carte de crédit.
Veuillez noter que le service de navette depuis l'aéroport est disponible sur demande.
- Horaires de l'hôtel à l'aéroport (T2 B et D) :
de 7h15 à 9h15 et de 18h15 à 19h15
- Horaires de l'aéroport CDG (T2 B et D) à l'hôtel :
de 7h30 à 9h30 et de 18h30 à 19h30
La navette passera uniquement au terminal 2, zone B/D. Il ne comprend pas de sauna ni de jacuzzi. La piscine n’est pas disponible.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Millennium Hotel Paris Charles De Gaulle à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.