L'Hôtel Mistral vous accueille dans le quartier animé de Montparnasse, à 10 minutes à pied de la gare du même nom. Il propose des chambres de style contemporain et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Les chambres climatisées de l'Hôtel Mistral sont toutes équipées d'un minibar, d'un téléphone et d'une télévision par satellite. Chacune dispose également d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-serviettes chauffant et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger au rez-de-chaussée, qui offre un accès direct à la terrasse fleurie, sur laquelle vous apprécierez de vous détendre aux beaux jours. Dans la salle à manger, vous trouverez également un four micro-ondes à votre disposition si vous souhaitez réchauffer vos propres repas. La station de métro la plus proche est Gaîté, à 260 mètres du Mistral. L'établissement se situe à 600 mètres de la Tour Montparnasse, à 800 mètres de la Fondation Cartier et à 1 km des jardins du Luxembourg.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits doubles
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Abid
France France
« Tout était parfait ! La chambre était propre, super accueil et le petit déjeuner était complet et bon. On reviendra »
Mus
Algérie Algérie
« Emplacement. Tranquillité. Accueil et sympathie du personnel. Literie. Propreté. commodités dans la chambre. »
Sylviane
France France
« Personnel très agréable. Chambre très calme. Très bon petit déjeuner. »
Claudine
France France
« La disponibilité du personnel et leur manière d’être avec les clients. Le petit déjeuner super. »
Aurelia
France France
« Super établissement propre bien placé bon petit-déjeuner »
Nasser
France France
« L’accueil et le confort de la chambre Très bon petit déjeuner »
Virginie
France France
« Bien pratique et bon petit déjeuner dans une salle agréable »
Annie
France France
« Un excellent séjour ! L’équipe est géniale et accueillante. Tout est propre avec de petites attentions. J’ai demandé un bonnet de bain à 23h et la personne à l’accueil a été très réactive. L’emplacement est idéal. »
Laurence
France France
« Nous avons aimé l’emplacement, la chambre qui était très propre et très bonne literie .. le calme et un très bon petit déjeuner. Nous avons été très bien accueilli par toute l’équipe .Nous reviendrons et conseillons l’hôtel Mistral. »
Nicolas
France France
« Le petit déjeuner est très copieux et les produits sont de qualité »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Fabuleux  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$16,49 par personne.
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
  • Type de menu
    Buffet
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Mistral accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.