Hébergements Confortables: L'établissement Miura à Voglans propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'une machine à thé et café, d'une télévision et d'une isolation phonique pour un séjour reposant.
Bien-être et Loisirs: Vous pourrez profiter des installations de spa, d'un sauna, d'une salle de sport et d'une terrasse ensoleillée. L'établissement dispose d'une piscine extérieure et intérieure saisonnière, d'un bain à remous et d'un hammam. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans tout l'hôtel.
Expérience Culinaire: Le restaurant sert des cuisines française et locale avec des options végétariennes, véganes et sans gluten. Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet continental, et le bar offre une variété de boissons.
Emplacement Pratique: Situé à 1 km de l'aéroport de Chambéry-Savoie, le Miura est proche d'attractions telles que SavoiExpo (8 km) et le lac du Bourget (11 km). Un restaurant est disponible dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« Accueil et ambiance chaleureuse. Décoration soignée »
Saradaslvs
France
« l'ambiance, le spa magnifique dommage que celui-ci ferme ces portes très tôt lorsque l'on vient pour le travail... »
Nalvig
France
« Propreté, décoration, l’accueil, les équipes.
Bar sympathique et petit déjeuner super »
Olivier
France
« L hôtel, le Spa, le Restaurant , le personnel
Superbe hôtel, très calme, un repas extraordinaire »
L
Laurent
France
« Le petit déjeuner continental, le calme, la vue sur le jardin, la déco contemporaine. »
C
Charlène
France
« Hôtel très propre et confortable, cosy avec des chambres très confortables et bien équipées. Le personnel est très sympathique. »
C
Charlène
France
« 3 ème séjour à l'hôtel Miura en 1 an. Nous adorons cet endroit, le personnel est adorable et aux petits soins ,le Spa est super, le petit déjeuner très bon et les chambres spacieuses, propres et confortables. »
D
David
France
« Le modernisme / confort / salle de sport / »
C
Christophe
France
« Le confort et l'ameublement de la chambre, le spa et le petit déjeuner dekicieux et copieux dans un cadre magnifique et chaleureux »
M
Margaux
France
« - Le confort et la propreté de la chambre.
- La très grande amabilité du personnel.
- La variété et qualité du petit-déjeuner et du menu au restaurant Zélie.
- L'accès gratuit au SPA compris dans la réservation.
- La qualité des massages... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$24,72 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Type de menu
Buffet
Zélie
Type de cuisine
française • locale
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Miura accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les enfants de moins de 10 ans ne sont pas autorisés à accéder au spa, et que les enfants de 10 à 17 ans ne sont admis que le matin.
Veuillez noter que les animaux domestiques sont admis uniquement sur demande.
Veuillez noter que les animaux domestiques entraîneront des frais supplémentaires de 20 EUR par nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.