Doté d’un restaurant, le MOB HOTEL Lyon Confluence se trouve à 2 minutes de marche du musée des Confluences et à 10 minutes à pied d’un centre commercial. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. L’hôtel possède une terrasse, et vous pourrez prendre vos repas au restaurant. Il s'agit d'une cafétéria en libre-service proposant une cuisine italienne bio.
Vous pourrez profiter d’un buffet bio avec un choix limité mais comprenant uniquement des produits de qualité.
Les suites disposent d’un coin salon, d’un réfrigérateur, d’une machine à café et de toilettes séparées. Les chambres doubles sont pourvues d’un bureau. Tous les logements sont climatisés et comprennent un coffre-fort ainsi qu’une salle de bains privative.
La réception de l’hôtel est ouverte 24h/24. Des séances de yoga, de gymnastique suédoise et de pilates sont organisées sur place. Le MOB HOTEL Lyon Confluence possède également un magasin éphémère.
Le MOB HOTEL Lyon Confluence se trouve à 5 minutes de marche de l’arrêt de tramway Musée des Confluences et à 1,6 km du stade de Gerland. Vous pourrez rejoindre le centre culturel La Sucrière en 2 minutes à pied. L’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry est situé à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Virginie
France
« Personnel hyper agréable, restauration sur place très bonne, très bonne insonorisation. »
F
Flore
France
« Les produits de toilette et les cintres
Petit-déjeuner copieux »
Damien
France
« La gentillesse du personnel de l'hôtel ainsi que la propreté des chambres. »
Coraline
France
« Hôtel avec un très bon emplacement,
Le personnel est très sympa et la cuisine au restaurant est bonne »
M
Mabin
France
« L'emplacement, le personnel super sympa et les valeurs défendues. »
Eric
Belgique
« Très convivial. Dans un quartier calme le long de la Saône et tout près du musée Confluences. Transports en commun à proximité : bus et tram. Chambres sympas et fonctionnelles. Petits déjeuners de qualité ainsi que la carte du restaurant même si... »
C
Cyann
France
« Super comme d’habitude, super bien reçu, chambre nickel et super vue sur la Saône 😍 »
S
Sandrine
France
« L'hôtel est extrêmement bien situé pour les centres d'intérêts principaux de Confluence (Musée Confluence, la Sucrière, promenade des quais de Saône).
De plus, la propreté était irréprochable, le restaurant de l'hôtel est vraiment très bien (d'un... »
Douce
France
« J'ai adoré la déco de la chambre avec le lit théâtral, face à la baie vitrée avec vue sur le fleuve et le petit balcon, le petit coin bureau avec thé et café à disposition, les produits de douche au parfum très agréable ! Une excellente adresse ! »
Victor
France
« Les espaces de vie, l’ambiance générale, très agréable »
L'établissement MOB HOTEL Lyon Confluence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir plus d’informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.