L’établissement MOBILE HOME OLIVIER se trouve à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Plage des Montilles. Il propose une terrasse, un bar et un service de concierge pour votre confort.
Chaque hébergement comprend une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, un salon avec un canapé-lit et une télévision, ainsi qu’une salle de bains privative. Vous trouverez également un micro-ondes, une plaque de cuisson et une machine à café.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, vous détendre dans le jardin, et pratiquer la randonnée et la pêche.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Réserve Africaine de Sigean et Abbaye de Fontfroide. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,6
Équipements
6,7
Propreté
7,5
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,8
Note faible pour Port-la-Nouvelle
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Olivier
7,6
7,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Olivier
Le mobile-home d'Olivier est un IRM de 30m2 fabriqué en 2009.
Entièrement reconditionné en 2019, il est impeccable.
La literie à été Entièrement changée, j'ai acheté des matelas à mémoire de forme.
Il est équipé d'une télévision.
Il se trouve dans un camping familiale à quelques kilomètres de la réserve de Sigean.
La mer est à quelques minutes.
La climatisation réversible rafraîchira vos nuits en été et chauffera vos nuits d'octobre.
Dans mon mobile home, on s'y sent bien.
Bon séjour
Je m'appelle Olivier. Je suis content de vous accueillir pour vos séjours en famille et en solitaire.
Originaire du Grand Est, j'ai choisi cet endroit pour être proche de la mer, de la rivière ainsi que de l'Espagne.
Y a de très jolies sites à visiter aux alentours.
Beaucoup de commerces.
Grandes surfaces.
Restaurant
Mac do
Et une poissonnerie traiteur d'exception sur les quais
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement MOBILE HOME OLIVIER accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:30
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 07:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 600 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$690. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 600 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.