Cet hôtel se trouve dans le centre de Cannes, à 2 minutes à pied de la Promenade de la Croisette et des plages. Il dispose d'un jardin fleuri et de chambres équipées d'une télévision à écran plat. Toutes les chambres climatisées de l'Hôtel Molière sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et la plupart possèdent un balcon privé donnant sur le jardin. Le Molière sert un petit-déjeuner continental dans le jardin. Il abrite un ascenseur et une réception ouverte 24/24. L'hôtel se trouve à seulement 100 mètres de la rue d'Antibes et à 10 minutes à pied du Palais des Festivals et des Congrès (où le Festival de Cannes a lieu).

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Cannes, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Pierre
France France
« Petit déjeuner excellent. Jardin agréable. Balcon avec vue plaisant au 5ème etage »
Christelle
France France
« Très bel établissement Acceuil chaleureux Idéalement situé tout a proximité Je recommande vivement »
Nancy
France France
« Le baignoir est alpha & omega pour une athlète comme moi :-) Il était de place autour la lit pour le yoga :-) Le silence :-) »
Stephane
France France
« Emplacement central, du charme, personnel à l écoute, très bon petit déjeuner dans une très belle veranda. Bon rapport qualité prix »
Melanie
France France
« Super hôtel personnel très sympathique Chambre un peu petite mais très confort A revoir condensation dans la salle de bain Je recommande / hyper placé / calme »
Amelie
France France
« Très bon emplacement, calme, hili jardin et chambre avrc balcon/terrasse, personnel très sympathique et bon petit-déjeuner »
Tanguydairaine
France France
« Le personnel à la réception est chaleureux et souriant, la chambre était prête à 13h, dès mon arrivée j'ai su que j'allaiqs passer un bon séjour. La chambre était simple mais confortable, la literie parfaite. »
Jessica
Israël Israël
« Très bon emplacement entre la rue d’Antibes et la Croisette Le personnel était adorable Nous avons reçu une chambre spacieuse avec une très jolie terrasse »
Gilles
France France
« Un service impeccable avec un personnel très serviable. Une emplacement idéal. »
Ali
Tunisie Tunisie
« La réactivité et disponibilité de l’équipe ! Le lit et la localisation de l’hôtel aussi sont top. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$22,37 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 07:30 à 10:30
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Beurre • Fromage • Charcuterie • Yaourt • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hotel Molière accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.