Cet hôtel se trouve dans le centre de Cannes, à 2 minutes à pied de la Promenade de la Croisette et des plages. Il dispose d'un jardin fleuri et de chambres équipées d'une télévision à écran plat.
Toutes les chambres climatisées de l'Hôtel Molière sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et la plupart possèdent un balcon privé donnant sur le jardin.
Le Molière sert un petit-déjeuner continental dans le jardin.
Il abrite un ascenseur et une réception ouverte 24/24.
L'hôtel se trouve à seulement 100 mètres de la rue d'Antibes et à 10 minutes à pied du Palais des Festivals et des Congrès (où le Festival de Cannes a lieu).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Cannes, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,7
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierre
France
« Petit déjeuner excellent. Jardin agréable. Balcon avec vue plaisant au 5ème etage »
Christelle
France
« Très bel établissement
Acceuil chaleureux
Idéalement situé tout a proximité
Je recommande vivement »
N
Nancy
France
« Le baignoir est alpha & omega pour une athlète comme moi :-)
Il était de place autour la lit pour le yoga :-)
Le silence :-) »
S
Stephane
France
« Emplacement central, du charme, personnel à l écoute, très bon petit déjeuner dans une très belle veranda. Bon rapport qualité prix »
M
Melanie
France
« Super hôtel
personnel très sympathique
Chambre un peu petite mais très confort
A revoir condensation dans la salle de bain
Je recommande / hyper placé / calme »
Amelie
France
« Très bon emplacement, calme, hili jardin et chambre avrc balcon/terrasse, personnel très sympathique et bon petit-déjeuner »
Tanguydairaine
France
« Le personnel à la réception est chaleureux et souriant, la chambre était prête à 13h, dès mon arrivée j'ai su que j'allaiqs passer un bon séjour. La chambre était simple mais confortable, la literie parfaite. »
J
Jessica
Israël
« Très bon emplacement entre la rue d’Antibes et la Croisette
Le personnel était adorable
Nous avons reçu une chambre spacieuse avec une très jolie terrasse »
Gilles
France
« Un service impeccable avec un personnel très serviable. Une emplacement idéal. »
A
Ali
Tunisie
« La réactivité et disponibilité de l’équipe !
Le lit et la localisation de l’hôtel aussi sont top. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Molière accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.