Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Molière. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Cet hôtel se trouve dans le centre de Cannes, à 2 minutes à pied de la Promenade de la Croisette et des plages. Il dispose d'un jardin fleuri et de chambres équipées d'une télévision à écran plat. Toutes les chambres climatisées de l'Hôtel Molière sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et la plupart possèdent un balcon privé donnant sur le jardin. Le Molière sert un petit-déjeuner continental dans le jardin. Il abrite un ascenseur et une réception ouverte 24/24. L'hôtel se trouve à seulement 100 mètres de la rue d'Antibes et à 10 minutes à pied du Palais des Festivals et des Congrès (où le Festival de Cannes a lieu).

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Cannes, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Tanguydairaine
    France France
    « Le personnel à la réception est chaleureux et souriant, la chambre était prête à 13h, dès mon arrivée j'ai su que j'allaiqs passer un bon séjour. La chambre était simple mais confortable, la literie parfaite. »
  • Jessica
    Israël Israël
    « Très bon emplacement entre la rue d’Antibes et la Croisette Le personnel était adorable Nous avons reçu une chambre spacieuse avec une très jolie terrasse »
  • Gilles
    France France
    « Un service impeccable avec un personnel très serviable. Une emplacement idéal. »
  • Ali
    Tunisie Tunisie
    « La réactivité et disponibilité de l’équipe ! Le lit et la localisation de l’hôtel aussi sont top. »
  • Veronique
    France France
    « Le côté intimiste et discret avec une décoration soignée »
  • Anne
    France France
    « La localisation Le patio Le calme Le charme et la décoration »
  • Nadège
    France France
    « Un petit déjeuner varié, des produits frais et de qualité Une chambre spacieuse, propre et comportant plusieurs espaces de rangement, fauteuils. Différents éclairages permettant de moduler, des prises en nombre suffisant. Une terrasse très... »
  • Valérie
    France France
    « L hôtel est charmant, literie très bien , acceuil très bien juste douche a refaire »
  • Roger
    France France
    « Hôtel tout à fait convenable, équipements corrects, literie très bonne. Excellent emplacement, parking public, très proche »
  • Nathalie
    France France
    « J'étais déjà allée dans cet hotel. J'aime beaucoup l'emplacement, la taille humaine et l'espace exterieur. La sale du petit dejeuner est très sympa. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Molière accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.