Proposant une terrasse, l’hébergement Montalivet se situe à Bars, à respectivement 34 km, 36 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Club de golf d'Auch-Embats, Golf de Gascogne et Golf Laloubère. Cet hébergement est installé à 8,6 km de : Golf du Château de Pallanne. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 3 chambres, ainsi qu’un salon avec une télévision.
Vous séjournerez à 50 km de ce lieu d’intérêt : Le Parvis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées) est à 55 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Bars
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 67 avis provenant de 49 hébergements
49 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Découvrez cette belle maison avec terrasse ombragée (115m²) toute en rez-de-chaussée avec un grand jardin en partie clos de 2500 m2 qui fera le bonheur de vos enfants. Situé en bordure d'une petite route communale peu fréquentée à 500m du village de Bars, ce gîte a été joliment décoré et aménagé avec beaucoup de goût. A proximité, se trouve la bastide de Mirande avec tous les commerces et son espace aqualudique (piscine Ludina avec toboggan...). Vous êtes également très proche de Marciac, une autre bastide célèbre pour son festival 'Jazz in Marciac'. » Cuisine/espace repas, petit salon, salle à manger, 3 chambres (2 lits 140, 2 lits 90 jumelables), salle d'eau/wc, wc avec lave-mains.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Montalivet
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Montalivet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that bed linen and towels are not provided. Guests can bring their own or rent them at the property for EUR 12 per bed or EUR 5 per person.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.