Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Premiere Classe Montpellier Ouest - St Jean De Vedas. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Première Classe Montpellier Ouest - St Jean De Vedas est situé à 10 minutes en tramway du centre-ville de Montpellier, depuis l'arrêt accessible à seulement 200 mètres de l'hôtel. En voiture, il se trouve à 15 minutes des plages et à 1 heure du parc national des Cévennes.
Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec douche.
Le Première Classe Montpellier Ouest - St Jean De Vedas dispose d'une réception ouverte 24h/24.
L'établissement se situe à proximité de la sortie 32 de l'autoroute A9, qui relie Perpignan et Marseille à Barcelone. L'aéroport de Montpellier-Méditerranée est installé à 15 minutes de route.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
6,0
Propreté
6,4
Confort
6,4
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Saint-Jean-de-Védas
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Premiere Classe Montpellier Ouest - St Jean De Vedas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$94. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La réception est ouverte de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 du lundi au vendredi. Le week-end et les jours fériés, elle est ouverte de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00.
Si vous prévoyez d’arriver en dehors de ces horaires, veuillez apporter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Elle vous permettra d'accéder au service d'enregistrement automatique.
Veuillez noter que le petit-déjeuner pour les enfants n'est pas compris dans le tarif. Il est disponible sur demande et moyennant des frais supplémentaires de 7,5 EUR par enfant et par jour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.