L’établissement Motte Fénelon Appart se trouve à Cambrai (Nord), à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare SNCF de Cambrai et Hôtel de Ville de Cambrai. Il propose un parking privé gratuit.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Musée Matisse et Gare de Douai. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 64 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Cambrai
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Manuel
France
« Emplacement parfait … une conciergerie à la hauteur en la qualité de François tjrs très courtois nous avons apprécié 👍 »
V
Valerie
France
« L'emplacement,le parking,la chambre.tout était très bien 👍 »
J
Jacques
France
« L’emplacement, la propreté, le parking, le confort »
P
Pierre-olivier2
France
« L'emplacement est excellent, très central et très calme. L'appartement est neuf et confortable »
S
Sophia
France
« Tout d abord le fait d avoir 1 parking privé et sécurisé si près du centre est un excellent choix.
Le bâtiment est propre et moderne.
L appartement est propre doté d 1 petit frigo, gaz, cafetière, micro-ondes, fer à repasser. La tv est en... »
C
Christelle
France
« Excellente expérience. Très bonne localisation entre la gare et le centre ville et avec un parking privatif. Bons resto juste à côté.
L’accès est digitalisé et sécurisé. Conciergerie 24/24, c’est pas courant. Tout est neuf et la déco très sympa.... »
A
Anonyme
France
« Le stationnement est facile, bien situé à 2 pas de la gare (50m), la façade ne paye pas de mine, mais l’intérieur est super! Caché de l’ancien,matériaux et équipements moderne! Superbe hall,Distributeur de snack/boisson. Les finitions des travaux... »
A
Angel
Espagne
« Excellent place to stay, beautiful wilt all facilities I’ll come back for sure »
V
Vera
Allemagne
« Sehr sauber und gepflegt, gut gelegen und ein wunderschönes Haus.
Wir kommen gerne wieder! »
G
Gudula
Allemagne
« Schönes Studio, kürzlich renoviert und sehr sauber. Gutes Doppelbett (allerdings etwas hoch). Geräumiges Badezimmer. Gute Heizung/Klimaanlage. Kleine Küchenzeile mit Kühlschrank, 2 Herdplatten, Mikrowelle, und Kaffee-Teemaschine. Parkplatz durch... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
8,9
8,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Profitez d'un séjour en toute autonomie en réservant votre hébergement chez Motte Fénelon Appart , situé devant la gare de Cambrai et à 5 minutes du centre ville.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Motte Fénelon Appart accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.