L’établissement Moxy Nice vous accueille à Nice, à 3,5 km de ce lieu d’intérêt : Stade Allianz Riviera. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une bagagerie.
Les hébergements comportent une armoire. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Moxy Nice sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
Parlant arabe, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 7,7 km et 8,4 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Nicolas de Nice et Gare de Nice-Ville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note faible pour Nice
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bouhlel
France
« Bonsoir. C'est trop bien. De l'accueil. Et tout le reste »
R
Roland
France
« Tout était très bien, petit déjeuner très complet. Très bonne literie et chambre très bien isolée, aucun bruit de couloir ou ascenseur. »
N
Nicole
France
« Hôtel très bien. Personnel sympathique et efficace. Petit déjeuner très bon. Juste à côté du tram. Palais Nikia à proximité. Le décor est chaleureux. Chambre confortable lit, salle d'eau impeccables. Très bon séjour. »
J
Jérémy
France
« Absolument tout! Le moxy est une super expérience en matière d'hotellerie! Les locaux sont très design et modernes, on s'y sent très bien. Les chambres sont très propres et sont conçuent de façon à ce que l'on s'y sente bien.
Le contact est ce... »
H
Helene
France
« Nous avons passé un excellent séjour au Moxy Hotel de Nice!
Nous avions lu de nombreux commentaires négatifs et bien heureusement ne les avons pas suivis.
Dès notre arrivée, l'accueil a été chaleureux et très professionnel. On nous a proposé... »
B
Bineta
France
« Hôtel neuf, joliment décoré
Chambre spacieuse et bien décoré
Check-in et Check out nickel »
Damien
France
« On n'est pas dépaysé par le concept. Les personnes à l'accueil sont motivées pour que le séjour se passe bien. »
Elisabete
Luxembourg
« Within easy 25 mins from the airport. Tramline is free of charge. Amazing comfortable beds. »
Andrei
Pays-Bas
« New hotel, amazing staff and great amenities. Bed and pillows were really comfy. »
A
Aleksei
Russie
« Comfortable, clean and spacious room. Convenient location near the airport and tram stop with which you can quickly get to the city. Beautiful interior. Reasonable price »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Moxy Nice
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Service d'étage
Ascenseur
Bar
Chauffage
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Moxy Nice accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Reservation for visa purpose will be cancel and reported to the authorities
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.