Business park apartment with outdoor pool

Le Comfort Aparthotel Six-Fours est situé dans une zone d’activités à Six-Fours-les-Plages, à 5 minutes en voiture des plages les plus proches. Il possède une piscine extérieure, une terrasse meublée et un sauna. Le circuit Paul Ricard est accessible en 35 minutes de route. Présentant une décoration sobre, tous les studios et les appartements climatisés du Village comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat, une kitchenette et une salle de bains privative. Certains logements possèdent un balcon. Le petit-déjeuner se compose d'une sélection de pains incluant des pains sans gluten, de viennoiseries ainsi que de boissons chaudes et froides. Vous pourrez également déguster une salade de fruits, du fromage, des fruits frais et des yaourts. Sur place, vous pourrez aussi profiter de plats à emporter et d’une boutique vendant divers produits locaux. Toulon et sa gare se trouvent à 15 minutes en voiture. Un parking privé surveillé est disponible gratuitement sur place. Vous avez la possibilité de déguster une cuisine gastronomique sur place. Vous pourrez choisir parmi une large sélection de plats et vous détendre autour d'un délicieux repas.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Comfort
Chaîne hôtelière/marque
Comfort

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Laetitia
France France
« Personnel au top principalement Chloé qui a répondu à toutes nos attentes...établissement agréable et bien situé. »
Laetitia
France France
« Le personnel au top 👌.ils ont répondu favorablement a toutes nos requêtes plus ou moins farfelues. Merci particulier a Chloé qui a était adorable. Les chambres sont très agréables et l'établissement est très bien situé. »
Françoise
France France
« Arrivés tard dans la soirée,nous avons reçu un mail nous donnant tous les codes d'accès et la carte pour la chambre qui était impeccable. Tout a été parfait. »
Hinsberger
France France
« Accès sauna compris et équipement de l' appartement nickel très bon rapport qualité prix »
Caroline
France France
« Chambre de 29 m2 louée, avec balcon. Tout y était, propreté, calme... »
Dominique
France France
« C'était inespéré de trouver un appart hôtel avec 3 chambres. Le logement est spacieux et propre On a été agréablement surpris de trouver à la fois des bols et des mugs pour le petit déjeuner. »
Alban
France France
« L'espace des appartements. La literie. Le calme des lieux. »
Béatrice
France France
« Le calme et le parking privé, l’amabilité du personnel. »
Rolande
France France
« Chambre spacieuse. Propre. Calme Bon rapport qualité prix. Petit coin cuisine pratique »
Debosque
France France
« De passage pour une nuit, Appart hôtel bien équipé propre au calme et un bon rapport qualité-prix »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Comfort Aparthotel Six-Fours accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners Club Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Bonjour,

Pourriez-vous remplacer les informations de la rubrique « à savoir » par celles-ci :

Pour les séjours de plus de 2 nuits, un service de ménage rapide est assuré, sans changement du linge de lit et des serviettes. Le ménage de fin de séjour est inclus.

Pour les séjours de 7 à 29 nuits, le ménage hebdomadaire est inclus avec changement du linge de lit et des serviettes, ainsi que le ménage de fin de séjour.

Pour les réservations de plus de 5 chambres ou 12 personnes, des conditions particulières s'appliquent.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes similaires ne sont pas autorisés dans l’établissement.

Un dépôt de garantie de 200 EUR vous sera demandé à l'arrivée après 15h00. Ce montant devra être réglé par carte de crédit. Ce montant vous sera restitué dans les 7 jours suivant votre départ. Le montant sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit si aucun dommage n’a été constaté par l’établissement.

Il est possible d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception en contactant simplement la résidence à l'avance.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Comfort Aparthotel Six-Fours à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.