Situé à Paris-Nanterre La Défense, Mercure Paris Nanterre bénéficie d'un accès direct à l'avenue des Champs-Élysées via le RER A. Cet établissement propose un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite par fibre optique dans l'ensemble des locaux. La salle modulable et polyvalente U Arena est accessible à 3,6 km.
Les chambres comprennent toutes la climatisation, une télévision par câble et un sèche-cheveux. Certaines sont équipées d'une presse à pantalons. Des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite et des chambres non-fumeurs sont également disponibles.
Moyennant des frais supplémentaires, vous profiterez d'un parking privé surveillé. Des services d'étage et de blanchisserie sont également assurés.
Enfin, Mercure Paris Nanterre se trouve à 300 mètres de la gare RER de Nanterre-Ville.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jacques
France
« Le confort les équipements la qualité du petit déjeuner »
Marze
France
« Petit déjeuner en chambre très succinct
Pour moi, très bon emplacement »
S
Sandrine
France
« Hotel magnifique, très bien placé, chambre spacieuse avec lit et oreillers très confortable. »
M
Marie-isabelle
France
« Personnel attentif et très accueillant, très bonne literie, propreté impeccable, près de la station de Rer, nous recommandons vivement »
M
Michel
France
« nous avons été très bien accueillies, l'hôtel est très agréable, le personnel charmant »
B
Beatrice
France
« le plateau de courtoisie et le petit bol avec des fruits et une bouteille d'eau à disposition.
La literie est très bien ainsi que la douche très propre. Personnel souriant et disponible. »
F
Frédéric
France
« La personne qui s'est occupée de nous lors de notre arrivée dans la chambre
La proximité avec le rer »
Pierre
France
« Chambre spacieuse, lit très confortable, proximité des transports en commun.
Le gros plus est le personnel ( accueil, personnel d’entretien )très souriant et sympathique.
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Paris. »
M
Myriam
France
« Chambre familiale très confortable et parfaitement équipée , infusion the et café , bouteille d’eau offerts
A proximité de la station RER
Très propre »
K
Kevin
France
« Lit confortable, personnel sympathique, chambre petite mais jolie, petit déjeuner bon »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$24,15 par personne.
L'établissement Mercure Paris Nanterre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant est fermé les vendredis soirs, week-ends et jours fériés.
Le bar de l'hôtel est ouvert tous les jours de 7h00 à 23h00.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.