L’hébergement Natali'S Apartment se situe à Serris, à seulement 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Val d'Europe RER Station. Il offre une vue sur la ville et possède une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 3 km et 36 km de : Disneyland Paris et Gare de Lyon.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Opéra Bastille et Cathédrale Notre-Dame de Paris. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 27 km.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Priscilla
France
« J'ai aimé les prestations proposées café et boissons offerts par les hôtes. La proximité avec le centre commercial et Disney. »
Bret
La Réunion
« On avait du café a disposition, de l'eau et du jus. L'appartement est très très bien situé, à même pas 1 mn à pied du centre commercial de Val d'Europe et 10 mn à voiture de Disney. »
C
Cyril
Allemagne
« Appartement propre.
Propriétaire sympathique.
Tout est là, sans surplus.
Jolie décoration.
Malgré le bon emplacement dans la ville, cela reste calme.
Bref, tout s'est très bien passé. »
M
Michał
Pologne
« Great location, walking distance to Disneyland and nearest RER station (easily go to city centre) Availability of Parking place. »
Onur
Turquie
« Very clean, comfortable and close to all attractions »
Jaspal
Irlande
« Great Location,
Owner has adjusted the checkout time,
Owner was welcoming »
M
Matthew
Royaume-Uni
« Location is great for both Disney and Val D'Europe, both easily walkable. A lovely restaurant and patisserie are just opposite the flat. everything you need and more. Thank you »
J
Julie
Royaume-Uni
« Property was exceptionally clean with everything we needed for a very comfortable stay.
Cot was provided on request which was perfect.
Lovely flat and area with only a short walk to Disneyland.
Natalia met us on arrival clear instructions was... »
Tetiana
Ukraine
« Great location, near to the bus stop;
Easy access to The Disneyland park;
Very clean;
Very friendly hostess »
G
Gizem
Royaume-Uni
« Everything was great about the property.
Extremely clean house. You have what you need at the property. There is a bus stop just around the corner where the Disneyland shuttle comes. Nice restaurants are down the road by 7-8 min walking distance.... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Natali'S Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé par PayPal. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé via PayPal, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Natali'S Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par PayPal. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé via PayPal, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.