L’hébergement TOK TOK S2 - Appartement 1Ch Plein cœur de Seclin se situe à Seclin, à respectivement 9,2 km, 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Maison Coilliot, Hospice Gantois et Zoo de Lille. Cet appartement est à respectivement 11 km et 11 km de : Lille Grand Palais et Printemps.
Cet appartement se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains et d’un salon.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Zénith de Lille et Gare de Lille-Flandres. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,5
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Seclin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Pierre
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 74 avis provenant de 10 hébergements
10 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Situé au plein centre de Seclin, cet appartement idéalement situé proximité des magasins et des commerces locaux.
L'appartement est à 15 minutes de Lille et la gare de Seclin se trouve à 10 minutes à pied.
Conçu pour accueillir confortablement jusqu'à 3 voyageurs, mais peut accueillir facilement jusqu'à 5 personnes.
Cuisine entièrement équipée, avec four, cafetière, bouilloire, micro-ondes...
Le linge de lit est fourni pour chaque lit et des serviettes de taille 100x50 sont disponibles.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement TOK TOK S2 - Appartement 1Ch Plein cœur de Seclin
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement TOK TOK S2 - Appartement 1Ch Plein cœur de Seclin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.