L’hébergement 3 étoiles Newquay Sunset se trouve à Dinard, dans la région Bretagne. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un balcon.
Cet appartement se compose de 1 chambre séparée, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 1 salle de bains. Une télévision est disponible.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage du Prieuré, Port de Plaisance et Parc de Port-Breton.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Catherine
France
« Tout était parfait : l emplacement de l immeuble, l aménagement de l appartement, les équipements notamment le lit.
A noter la place de parking fermée dans le sous-sol de l immeuble.
Le propriétaire du logement est très accueillant. »
P
Pierret
France
« Très bon accueil de la part de l'hôte et de bons conseils sur la région magnifique.
Agréable séjour dans un appartement coosy et confortable.
Les équipements bien pensés et tout est à notre disposition. »
Christian
France
« Accueil chaleureux et généreux, explicatif. Logement parfait, propre et moderne, pratique. Garage à disposition. Balcon.
Jamais vu un logement si parfait et un hôte si aimable. Décoration sobre et classe »
Caroline
France
« Accueil très chaleureux de notre hôte et appartement parfait : très confortable, bien équipé, bien pensé, idéalement placé, calme... et un grand lit confortable. »
A
Anonyme
France
« Accueil du propriétaire et qualité du logement.
Bel emplacement. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Newquay Sunset accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$471. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.