À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L’établissement Hôtel Nice Azur Riviera à Nice propose des chambres confortables avec climatisation, salles de bains privatives et vue sur la ville. Chaque chambre est équipée d'un minibar, d'un bureau et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'un bar, d'un salon et d'une terrasse. Les équipements supplémentaires incluent un café, un espace affaires et un parking pour vélos. L'hôtel offre une connexion Wi-Fi gratuite, un enregistrement et un départ privés, ainsi qu'une réception ouverte 24h/24. Emplacement Idéal: Situé à 6 km de l'aéroport Nice Côte d'Azur, l'hôtel est proche de la Plage du Centenaire (à 18 minutes à pied) et de la gare de Nice-Ville (à 5 minutes à pied). Les attractions à proximité incluent le MAMAC (à 1,5 km) et la Colline du Château de Nice (à 1,8 km). Satisfaction des Clients: Très bien noté pour ses options de transport en commun, le petit-déjeuner fourni par l'établissement et le confort des chambres.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Nice, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Chambre 
2 lits simples
et
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Dominique
France France
« L’accueil l’ambiance l’emplacement la variété du petit déjeuner , nous reviendrons sans hésiter pour un WE à Nice. »
Frédéric
France France
« Rapport qualité prix imbattable Accueil personnel Emplacement »
Hanh
France France
« Le confort bon emplacement les transports les petites attentions »
Laurent
France France
« Hôtel refait à neuf. Hyper confortable et idéalement situé Une équipe a l’écoute et pleine de conseils »
Yveline
France France
« Personnel aimable et accueillant Propreté Rapport qualité/prix correct »
Louis
France France
« Prochaine occasion de devoir dormir á Nice c'est mon hotel »
Fatima
France France
« Le personnel est très sympathique, l’hôtel est très agréable, propre, très bien situé près de tout. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. »
Patrick
France France
« L’emplacement Le, professionnellement, il est très gentillesse, attention du personnels »
Yann
France France
« Accueil parfait, chambre confortable, sur la rue donc un peu de bruit mais pour un bon dormeur comme moi, ça n'est pas un problème. Bon petit déjeuner (un peu cher) »
Antonelli
France France
« C’était la première fois que j’y venais franchement j’ai trouvé l’établissement très bien en plus j’ai bénéficier d’un tarif vraiment intéressant »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$21,11 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 06:30 à 10:00
  • Type de menu
    Buffet
  • Cuisine
    Continental
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Nice Azur Riviera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$93. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.