L’établissement Hotel Restaurant Niemerich se trouve à Pulversheim, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Parc Expo Mulhouse. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 13 km de : Gare de Mulhouse.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une vue sur la ville. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Colmar et Maison des Têtes. L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,3
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,4
Note faible pour Pulversheim
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Ghyslaine
France
« Accueil très pro. Propreté et confort. Calme.
Restaurant sur place appréciable. »
Florence
France
« Accueil convivial bonne literie et endroit calme et bon petit déjeuner »
Chantal
France
« Hôtel confortable
Bon rapport/ qualité prix
Personnel efficace
Très bon restaurant »
C
Christian
France
« Petit déjeuner copieux et excellent. Place de parking impeccable. »
V
Véronique
France
« La gentillesse des personnes y travaillant, le calme des chambres, le dîner excellent. »
M
Marc
France
« Acces facile . Grand parking . Personnel à l'écoute »
Maria
France
« Agréable et propre bien Pour visiter les alentours »
M
Mimi
Suisse
« La personne à l'accueil a été très sympathique.
L'hôtel est très propre. »
B
Bernard
France
« L'accueil. Personne très agréable. La propreté, le petit déjeuner très complet. Le parking situé à proximité de l'hôtel.
Séjour agréable, hôtel au top. »
Johann
France
« Idéalement placer pour notre fête de famille.
Accueil agréable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurant Niemerich accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le restaurant est fermé toute la journée le vendredi et le dimanche soir.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.