L’établissement Nomad Hotel Dijon se situe à Dijon, à respectivement 300 mètres et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Dijon et Arrêt de tramway Foch-Gare. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la ville. Vous pourrez profiter d'un jardin et d'un bar. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains comportent également une terrasse. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision.
L’établissement Nomad Hotel Dijon sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L’établissement Nomad Hotel Dijon comporte un centre d’affaires et une piscine intérieure. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, espagnol et français.
Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Philibert et Parc des expositions et des congrès de Dijon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jacques
France
« Les installations très modernes sont remarquables. L'accueil chaleureux du personnel est un atout supplémentaire. Le parking souterrain est très agréable. »
C
Cécile
France
« Chambre spacieuse avec salle de bains originale et domotique au top! »
S
Stephane
France
« Rien à reprocher, tout était parfait. L' hôtel est superbe. »
Isabelle
France
« Le personnel a été très compréhensif sur notre petit souci de cb..Le responsable a vite trouvé une solution.Hotel très propre.Calme.Chambre nickel et petit déjeuner très varié. »
R
Rokhaya
France
« Bon emplacement à proximité de la gare et des transports en commun. Le personnel est très aimable avec des explications sont claires. Les casiers disponibles pour poser les sacs de voyage sont un réel plus. Chambre conforme aux photos et disposant... »
M
Mariie
France
« L'ensemble des équipements..chambre spacieuse et douche très agréable, et de la place...toilette séparée, télévision higt technologie »
Sibille
France
« L emplacement dans dijon. La propreté de la chambre et de l hôtel »
Anthony
France
« L'accueil, le personnel et la modernité de l'établissement »
C
Céline
France
« Emplacement au top 10 minutes à pied du centre ville
Très bon accueil
Très propre
Super petit déjeuner »
E
Eva
France
« La gentillesse du personnel qui était à l'écoute. L'hôtesse, présente le matin, était très accueillante. De plus, elle nous a donné plein de conseils pertinents pour visiter la ville.
Chambre spacieuse.
Petit déjeuner copieux.
Piscine bien... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Nomad Hotel Dijon
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
2 piscines
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Ascenseur
Bar
Règles de la maison
L'établissement Nomad Hotel Dijon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$289. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.