Charme Historique: L'établissement HOTEL RESTAURANT NORMAND non étoilé ambiance familiale hotel de charme à Yport est installé dans un bâtiment historique. Vous pourrez profiter de vues sur le jardin et la ville, ainsi que de vues sur la cour intérieure.
Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de salles de bains privatives, de bureaux de travail et d'équipements modernes tels que le Wi-Fi gratuit, une télévision et des sèche-cheveux. Des chambres familiales sont disponibles, ainsi qu'un parking pour vélos et des services d'enregistrement et de départ express.
Expérience Culinaire: Le restaurant sur place propose un petit-déjeuner buffet continental avec jus de fruits, viennoiseries fraîches, fromage et fruits. Le dîner est très apprécié des clients, qui louent le service attentionné et la cuisine excellente.
Emplacement Idéal: La plage d'Yport est à 2 minutes à pied, tandis que l'aéroport de Deauville - Normandie se trouve à 57 km. Les attractions à proximité incluent la Falaise d'Aval (12 km) et le Vieux Bassin de Honfleur (48 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yves
France
« Accueil agréable
Hôtel charmant et atypique dans une station très agréable qui a su rester à taille humaine.
Pour ne rien gâcher, la cuisine y est excellente.
Merci pour tout »
Bellay
France
« Charmant hotel dans ce petit village d'Yport, très bon accueil, nous avons séjourné une seule nuit, le petit déjeuner était varié et très bon. »
J
Joel
France
« Tout était parfait, l'acceuil, le diner et le petit dej...... »
Delphine
France
« L’emplacement idéal, proche de tout et calme.
L’accueil exceptionnel du personnel. »
Gilles
France
« Le dîner incroyable, digne d'un restaurant étoilé, l'accueil très sympa, le petit déjeuner parfait, le couchage de qualité, nous y retournerons.... »
V
Veronique
France
« Chambres très agréable, le diner très bon et le petit déjeuner parfait. Nous vous le conseillons vivement. »
L
Laurent
France
« formule chambre, diner et petit déjeuner. LA PERFECTION? Le cuisinier est un génie »
R
Rodolphe
France
« L'accueil, la partie restaurant .
Rien de particulier si ce n'est que nous avons été bien reçus, pas de problème. »
Carole
France
« Le lieu près de la mer ,les chambres calmes
Le restaurant excellent »
R
Robert
France
« Restorant exceptionnel très très bon et copieux hôtel calme très propre parfait »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$16,49 par personne.
L'établissement HOTEL RESTAURANT NORMAND non étoilé ambiance familiale hotel de charme accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Départ
De 09:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.